« Une discussion tendue a eu lieu ce vendredi au marché Héloïse entre un militant de notre collectif et un membre de LREM, cette dernière ayant proféré des propos insultants à l’encontre de notre tête de liste l’accusant d’islamophobie.
Le militant de notre liste n’a bien évidemment pas pu tolérer ces accusations inacceptables et a souhaité rappeler à celle qui était venue le provoquer quelques éléments en lien avec la politique nationale et la politique du gouvernement qu’elle soutient, et cela dans le calme.
Nous sommes surpris de la volonté de certain de faire de cet épisode pour le moins banal, mais regrettable, un axe politique de leur « campagne » à défaut probablement de propositions concrètes.
Nous préférons, en ce qui nous concerne, poursuivre nos échanges avec les Argenteuillaises et les Argenteuillais car voilà ce qui nous intéresse et ce qu’ils attendent : des idées et des engagements.
Un document de référence existe pour réguler les campagnes électorales : c’est le code électoral. Nous invitons tout le monde à le respecter. »
Comentarios